Mon histoire :

Jeune ébéniste originaire de Chamonix, j’habite maintenant à Passy, j’ai changé de voie pour vivre de ma passion du travail du bois.
L’ébénisterie et particulièrement la sculpture qui me passionne, ouvrent un très large choix de créations n’ayant presque comme limite que l’imagination.
J’aime faire naitre des créations en alliant des techniques et materiaux d’hier et d’aujourd’hui au gré de vos envies pour les rendre uniques.
Une idée?!
N’hesitez pas à me contacter, nous pourrons penser ensemble à votre projet, et selon vos envies, créerons ensemble une création unique.

 Mon travail :

Je réalise toutes sortes d’objets allant de la sculpture à l’agencement de meuble en passant par les enceintes pour smartphones et divers objets d’aujourd’hui.
Mon affection pour la photo m’a donné envie de faire des petits cadres en bois et rapidement, l’idée de les personnaliser et de les sculpter est arrivée.
C’est pourquoi je vous propose des cadres sur mesure au sujet de votre photo en personnalisant un cadre unique, simplement sculpté avec un ornement, une citation,date ou prénom,
ou entierement sculpté pour créer un prolongement de votre photo pour valoriser le sujet, ou le détourner avec humour, et ainsi lui donner ou redonner vie pour conserver une photo que l’on aime.
Toutes mes sculptures sont faites à la main, ce qui permet plus de choses que les machines d’aujourd’hui, et notamment, conserver « l’ âme » de votre photo par un travail à la main, par l’analyse du sculpteur des volumes et des reflets lumineux qu’une machine ne saurait apprécier et qui, pour ce concept, est primordial si l’on souhaite conserver l’émotion d’une belle photo.

Découvrez mon travail ici