Mon histoire:

Né en 1968 à Annemasse (Hte-Savoie), j’ai toujours vécu à la montagne.

Autodidacte, je suis venu à la photographie par la photo animalière.

Puis peu à peu, j’ai fait du paysage et victoire sur ma timidité, du reportage.
Après avoir travaillé dans la banque, je suis devenu professionnel en 1997. Je photographie principalement la montagne et les montagnards. Dans les Alpes bien sûr mais aussi à l’étranger (chine, équateur, Maroc) Je travaille régulièrement pour la presse magazine (Alpes Magazine, Montagnes Magazine, Pèlerin, Notre temps, VMF) et pour des offices de tourisme. J’ai aussi réalisé plusieurs expositions.
Après plusieurs années à travailler exclusivement sur ma région, j’ai repris la route. Je suis allé 2 fois en Iran (en 2006 et 2007). Une démarche que j’ai voulue de lenteur et de rencontres, et qui a influencé durablement mon processus de création.
Dans mes images, je m’attache à rendre la dimension austère de mes sujets et à faire voir la persévérance de la mémoire des lieux.

Je m’intéresse aux cultures locales, notamment religieuses.

Je m’intéresse aussi aux formes de simplicité volontaire et conviviale. Et ce qui peut paraître contradictoire, mon travail se prolonge souvent avec une exploration des possibilités de la retouche logicielle. Cette démarche se veut de plus en plus résolue et poussée au fil du temps.