Son histoire :

GUISPLAY est le projet d’un créateur français de 33 ans vivant en Haute-Savoie qui s’est lancé avec passion dans la création artistique et décorative.

Après de multiples activités non manuelles et un amour pour la musique qui ne l’a jamais quitté, la création de supports d’instrument de musique est devenue une passion au même titre que la pratique de la musique elle-même.

Ayant de nombreux instruments (guitares, basse, ukuleles, oud, violoncelle et autres…), la question s’est posée de trouver une solution élégante pour les ranger sans simplement les stocker.
La vanne des idées pour mettre en scène les instruments s’est ainsi ouverte pour ne plus se refermer.

De ce plaisir d’expérimenter des mélanges de matériaux de bois, pierre, peinture, teinture, plexiglas, acier, etc… les réalisations se sont naturellement élargit à la sphère des objets de décoration, notamment aux tableaux marquetés en matériaux mixtes.

Au travers des formes, textures, matériaux et couleurs, il veut donner aux musiciens l’envie de jouer, d’exposer et de mettre en valeur leur fidèle compagne.

Pour les musiciens et les mélomanes, l’attrait visuel d’un instrument de musique est tout aussi plaisant que la façon dont il sonne et se joue.
Mes réalisations sont des créations originales uniques qui soulignent la beauté naturelle des instruments.
Que ce soit pour les tableaux ou les supports d’instrument de musique, l’esthétique et l’originalité sont les deux moteurs dans mon atelier dont le travail se fait essentiellement avec le charme et l’aspect irrégulier du bois brut et autant que possible avec des matériaux de récupération.
Toutes les créations sont personnalisables selon vos goûts esthétiques (couleurs, matériaux, image…) et musicaux (logo d’un groupe, artiste fétiche…)
Vous pouvez découvrir davantage de créations ici ou me suivre ici