Son histoire :

Créer est pour moi source de joie, d’émotions. C’est apprendre à regarder, à ressentir et partager…  La création peut prendre des formes variées, elle peut être ludique ou plus design selon ce que je souhaite exprimer et la sensibilité des personnes qui la reçoivent.

Par exemple, avec les Boîtes à Bisous, j’aime m’adresser à la capacité des enfants à rêver et à croire que tout est possible. Ces créations uniques et artisanales, ou tout est entièrement fait à la main, les emmènent dans un univers imaginaire, là où tout n’est que douceur, magie et émerveillement. Un monde où les câlins et les bisous sont autant de cadeaux qui soignent tous les maux.

« Les personnes aimées de l’enfant déposent des bisous et pourquoi pas une touche de parfum sur la feutrine à l’intérieur de la boîte. Ainsi, l’enfant peut se rassurer avec l’amour des personnes qui l’aime quand il a un chagrin, un cauchemar qui le dérange ou qu’il est loin d’eux. Pour cela, il lui suffit d’ouvrir la boîte et de se badigeonner de bisous avec le pompon à l’arrière du couvercle… »

La création peut aussi prendre une forme plus design au travers des luminaires que je conçois. La démarche est ici plus artistique.

Chacune des lampes que je crée trouvera facilement sa place dans un intérieur aussi bien moderne qu’ancien. Ce sont des créations uniques qui se déclinent sous différentes formes et dans différents matériaux pour créer une aura particulière dans vos pièces.

Certaines lampes ont une dominance de bois, d’autres ont un socle en béton ou encore s’élèvent tout en légèreté, leurs tubes d’acier portant la structure lumineuse. La forme apparaît, le regard circule entre les éléments, les sens sont en éveil. Du jeu de tous ces matériaux vont naître des luminaires créatifs et uniques élaborés avec passion pour une ambiance personnalisée et une déco qui vous ressemble.

« Alors le regarde se pose, s’attarde…. Là est la création…La lumière exalte les formes et les matériaux, elle révèle les stries du bois, se joue des matières… Elle vibre…  »