Mon histoire :

Jessica, est la créatrice de Niak Original.

Elle aime créer et faire quelque chose de ses mains, le bricolage, la photographie et dessiner, le graphisme, les images, le vélo, le char à voile, la plage et les couchers de soleil .

Après l’obtention d’un diplôme de stylisme designer textile et deux années passées à travailler dans le prêt à porter à Paris, Jessica a décidé de regagner Nantes et de s’installer à son compte.

C’est ainsi que, début 2011, est née Niak Original, une marque de prêt à porter et accessoires inspirée par la culture urbaine.

Pour Jessica, la sérigraphie artisanale est un moyen peu coûteux de démarrer une activité, puisqu’elle a fabriqué elle-même son matériel. Mais c’est surtout une façon d’associer deux de ses passions : le graphisme et la mode.

A chaque nouvelle collection, elle s’inspire des tendances, de l’actualité musicale ou cinématographique.

Puis elle y ajoute sa touche personnelle, en laissant s’exprimer son imagination.

Niak Original s’adresse aux amateurs du style décontracté et rock’n roll.

La marque propose des textiles sérigraphiés : t-shirts pour ces messieurs, petits ainsi que de l’accessoires

Les impressions sont réalisées de manière artisanale  avec des encres à base d’eau, sans solvant qui assurent une impression de qualité et une bonne tenue des couleurs dans le temps.

Les réalisations laissent entrevoir une marque qui affiche sa liberté de création toujours à la recherche de nouveaux codes et toujours avec une touche d’humour et un brin de folie .

 Mon travail :

Niak Original travaille sur des textiles assurant le respect de l’environnement et des conditions de travail humaines . Les encres sont à base d’eau, non polluantes, assurant qualité et tenue des couleurs dans le temps .

 

 

facebook :  niak original

instagram : niak original

twitter : niak original