The endorphin company

Mon histoire : UnE PASSIon PoUr L’ArT ET LA MonTAGnE Cette jeune artiste originaire de Chamonix transmet à travers ses œuvres, sa passion pour la montagne et son amour de la nature, dont elle tire son inspiration. Après trois ans d’études en communication visuelle à Marseille puis à Paris, Flora rejoint une agence de graphisme…

Amyaym

Mon histoire : Créatrice depuis toujours, j’ ai le plaisir de vous proposer la nature dans votre espace. Au fil de mon inspiration, de mon chemin, je cueille des fleurs fraiches pour en faire sécher certaines, découvre des bois, des pierres de nos montagnes pour composer mes tableaux « fleur & photographie ». « fleur & photographie » accueille aussi les fleurs, les feuilles…

Aline Dolinka

Mon histoire : Après une enfance passée sur Lyon, puis des études de photographie à Paris, c’est au plus près des montagnes que j’ai décidé de poser mes objectifs. La nature, son immensité comme ses petits détails, l’expression sur un visage, les voyages et les cultures sont des sources infinies d’inspiration. La diversité est mon…

Ma patte laisse des traces

Mon histoire : Ma Patte Laisse des Traces est la marque d’illustration qui met de la douceur dans votre intérieur. Les créations sont réalisées par Amandine, une artiste passionnée par le dessin et amoureuse de la nature. Portée par ses crayons, son encre de Chine et ses pastels, elle crée des pièces uniques et chaleureuses.…

Fabienne Paire

Mon histoire: Le contracta avec la terre et son élasticité , sa plasticité sa douceur et sa rugosité m’enchante totalement comme vecteur de création . J’aime modeler tourner, malaxer , barre , caresser cette belle matière ! A pres une première cuisson à 1030°c, je recouvre mes pièces d’émaux de ma fabrication , issus de…

Bernadette Genoud-Prachet

Mon histoire : Bernadette Genoud-Prachet est passionnée par le bois elle avait appris à sculpter avec son père . Après une année à l’atelier Charpentier , elle entre à l’ENSAD en 1955 et y restera jusqu’en 1960 dont 2 ans à l’atelier Robert Couturier,sculpteur .L’été 1959 elle commence la gravure sur bois en autodidacte parce…